Les traitements adaptés pour combattre la sécheresse vaginale.

Qu'est ce que la sécheresse vaginale ?

On parle de secheresse intime lorsque que le conduit vaginal n'est pas assez lubrifié. C'est un problème bien connu des femmes et il a de nombreuses répercussions.

Normalement, le système d'hydratation des tissus vaginaux est naturellement équilibré. Il assure de la souplesse et de l'élasticité du vagin. Mais parfois un stress ou un manque de préliminaire rend les tissus secs et une pénétration douloureuse.

Le couple qui souhaite concevoir est sans aucun doute plus stressé.
Le rapport sexuel est beaucoup moins spontané et la femme qui a une volonté de résultat, est dans un autre état mental.

Comment traiter ce problème ?

 

Or, une femme sur cinq peut souffrir de secheresse intime à un moment ou à un autre de sa vie. Il est évident que la femme qui désire concevoir est plus exposée à ce problème.

Si cette sécheresse dure, elle crée des problèmes pour les rapports sexuels, ce qui amplifie le malaise du couple.

Le couple et surtout la femme,va avoir besoin d'aide pour être rassurée. La peur peut couper net toute libido.

Sur www.EnvieDeBebe.Com, les solutions existent !
Les spermatozoïdes, pour survivre, ont besoin de trouver un mucus cervical qui convienne à leur progression.
Le lubrifiant Conceive Plus qui est un gel intime,a les qualités désirées et même plus. Il augmente même les chances d'être enceinte !

Brûlures vaginales ou vagin sec ? 

Il faut d'autant plus combattre cette sécheresse qu'elle s'accompagne souvent d'une irritation ou d'une brulure vaginale lors des rapports.
Un autre gel intime Pre-speed peut beaucoup aider . Son ph neutre ne provoque aucune irritation. Il convient aussi parfaitement à la survie et à la mobilité des spermatozoïdes : voir fichier joint

Pour résoudre ce problème de sécheresse et de brulure vaginale , lorsqu'on a une volonté d'enfant, il ne faut pas utiliser n'importe quel lubrifiant. Beaucoup de moyens utilisés en période normale ne sont pas recommandés à la survie du sperme.

Lorsque le désir de concevoir est important, le couple ne doit pas se rajouter des problèmes qui nuisent au plaisir et à la spontanéité.
Il faut qu'il aborde ce moment avec sérénité et des moyens comme les gels lubrifiants Pre-Speed ou Conceive-plus qui ont été essayés cliniquement, oubliez lorsque vous avez mal au vagin !
Ils offrent des milieux qui conviennent à la conception.
Sachant cela, le couple sera confiant et perdra son inquiétude qui est souvent à l'origine des problèmes de sécheresse.

Il serait dommage de ne pas profiter de ce que les études sur la fertilité proposent.